Elsa & Hugo, seance grossesse

Mis à jour : 10 juin 2019

Je vous enmène avec moi lors de mon shooting maternité avec un jeune couple de globe-trotter fraichement marié et bientôt parents pour la première fois. Tout d'abord je tenais à les remercier. Un grand merci pour leur gentillesse et la totale confiance qu'ils ont eu pour mon travail. C'est à la fois, flatteur, motivant mais aussi stressant, je n'avais donc pas le droit à l'erreur... The pression !

J'ai commencé par mettre à l'aise le futur papa, qui avait peur de poser et de faire un peu "coincé". On a donc échangé ensemble sur ma manière de procéder. Je lui ai aussi montré des visuels et des idées de poses simples à reproduire. Tout de suite la pression et retombée ! Magique ! Elsa quant à elle était détendu et en total confiance, tout à été très fluide entre nous.

Pour tout shooting j'aime échanger avec mes clients afin de les rassurer. Tout au long de la prise de vue, vous êtes accompagnés, je fais tout le travail vous avez juste à vous laissez guider, c'est pas beau ça !

Donc, une fois Hugo rassuré nous avons commencé, CLIC CLAC la première photo (ci-dessous) est juste magnifique, je suis ravie ! Je me dis que ça promet d'étre une trés belle séance. Histoire de leur redonner confiance je décide de la montrer à nos beaux tourtereaux, qui bien évidement sont eux aussi "gavé" surpris et sont d'autant plus motivés. J'a-do-re.


Après quelques photos à l'intérieur ont décide entre deux grosses averses de finir le shooting en extérieur au Parc de Majolan à Blanquefort. Les choses n'arrivant jamais au hasard on a même eu le droit à quelques rayons de soleil ! En plein mois de décembre à quelques jours de Noël on a vraiment eux de la chance ! Tout était parfait !


Tout au long de la journée j'ai également fais quelques videos, je vous laisse découvrir le résultat. J'ai partagé un bon moment avec ce beau couple qui sent l'amour à 3km ! #inthesamedirection Je suis très impatiente de rencontrer leur petit bout de chou, qui va faire chavirer des coeurs ! #mars2019

Bien sur je n'oublie pas mon chéri, mon stagiaire, qui m'a accompagné sur ce shooting et qui à été d'une grande aide !


On se retrouve trés vite ici même pour un prochain article, en espèrent que celui vous plaise ?



© 2023 by Prickles & Co. Proudly created with PRISCA PHOTOGRAPHIE 

Siret: 79212722700025