• priscaphotographie

Le "Day After".

La séance photo" Day After" ou "Apres Mariage" un concept très en vogue.

Certains jeunes mariés se prêtent au jeu d'une nouvelle séance photo de mariage très tendance : la séance "day after".

Les époux doivent remettre leurs vêtements du grand jour. Cette séance a lieu dans les semaines qui suivent le mariage.



Quand faire cette Seance Day After ?

Il n'y a pas de règles précises sur la date... Le mieux est de le faire dans les deux semaines qui suivent.


Pourquoi le faire après le mariage ?

Le but est de faire des photos dans une ambiance décontractée et dans un lieu qui n'était pas possible le jour de votre mariage. Certains endroits qui vous tiennent à cœur peuvent être très loin de la ville où vous célébrez votre mariage, mais s'avérer pourtant très importants dans votre histoire personnelle.

Je vous suis partout et seule votre imagination est votre limite ! L'objectif de cette séance est de magnifier votre couple en révélant ce qu'il y a de plus beau, dans une ambiance décontractée, loin du stress  et du planning serré du  jour J.

C'est aussi l’occasion pour faire un renouvellement de vœux de mariage… Mais dans une version encore plus intimiste, avec un thème: bohème ou rock n’roll.



Pourquoi bien choisir le lieu et la scénographie ?

Tout simplement pour avoir des photos réussies, qui vous ressembles !

C’est à vous de choisir ou de me demander conseil pour le lieu de la séance. Encore une fois, la contrainte du timing n’est plus un problème. Tout est possible, il suffit de l’organiser.

Sur la mer, dans les airs ou dans le désert ! Il n’y a pas de limites. N’hésitez pas à me soumettre vos rêves et vos idées afin de préparer cette incroyable aventure ensemble.

Il est possible de faire de jolies mises en scène, chose qu'il est impossible de faire le jour du mariage, comme avec des fumigènes, une magnifique structure...


Cette dernière séance peut aussi être l'occasion de succomber à la tendance "Trash the dress" dont le concept est tout simplement de « salir » sa robe de mariée pour avoir des photographies uniques et décalées (Dans l’eau par exemple)


Alors si l’idée du day-after vous plait ? Faites moi en faire part !

© 2023 by Prickles & Co. Proudly created with PRISCA PHOTOGRAPHIE 

Siret: 79212722700025